Traitement des commandes

Traitement des commandes

Vous payez par Carte Bancaire ou Paypal : Votre commande sera préparée puis expédiée sous 1 jour ouvré. 

  • Une commande passée le lundi matin sera expédiée le mardi...
  • Une commande passée le samedi sera expédiée le lundi...

Pour assurer une livraison dans les meilleurs délais, veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone, ainsi que toutes précisions susceptibles de faciliter la livraison de votre commande (code d'immeuble, interphone, étage, numéro d'appartement ... ).

Vous pouvez également rajouter des informations supplémentaires pour la livraison.

N'oubliez pas de vérifier votre adresse avant de valider votre commande.

 

Afin de vous satisfaire pleinement, nous nous engageons à expédier votre commande dans les délais annoncés !

 

Conditionnement 

Nous attachons une importance particulière à la préparation de votre commande et à la protection des articles pendant leur acheminement.
Les commandes sont préparées et emballées soigneusement. Tous nos colis, pochettes et cartons sont rigoureusement sélectionnés pour leur solidité.

Nous vous informons de chaque étape

  1. Dès l'enregistrement de votre commande, vous recevez une confirmation de commande.
  2. Après validation de votre paiement, vous recevez un e-mail qui vous confirme que votre commande va être traitée dans les plus brefs délais.
  3. Nous vous informons de la préparation de votre commande.
  4. Un dernier e-mail vous annonce que votre colis a été expédié, vous obtenez également son numéro de suivi.
  5. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis à partir du numéro de suivi qui vous est transmis.

Le suivi de votre colis est visible sur le site du transporteur que vous avez sélectionné :

Le site internet de Colissimo La Poste : www.colissimo.fr

Le site internet de Mondial Relay : www.mondialrelay.fr

Le site internet de ChronoShop2Shop : www.chronoshop2shop.fr

Votre facture est disponible et téléchargeable à tout moment à partir de votre compte client.